aucune mains dans la base

Bugs liés a la version V0.4.1 et V0.4.2

Re: aucune mains dans la base

Contributionde seb1664fg le lun août 6, 2012 11:27 pm

J'ai essayé de jouer en changeant l'horaire du pc et effectivement ça marche.

J'ai remarqué que les stats des joueurs étaient considérées comme si je les avaient déjà joué lors d'une cession précédente.
C'est à dire qu'a minuit le nombre de main joué repasse à zéro. Et il faut cliquer sur +.
seb1664fg

Contributions : 12

Contributionde kelesys le mar août 7, 2012 9:07 pm

Salut,
Merci pour ces infos.
Effectivement les stats courantes sont calculées par jour.
Je verrais si je peux changer ce calcul sur les dernières 24h.
++
N'hésitez pas a cliquer sur ces liens pour soutenir le développement de Fishnshark !
BONUS 40€ sur >>> http://fr.pokerstrategy.com/u2RWNB <<<
[url=http://fr.pokerstrategy.com/u2RWNB]Recevez un bonus de 40€ et apprenez à
jouer comme les pros sur PokerStrategy.com ![/url]
URL is hidden from guests, please register and login to view the hyperlink
kelesys

Contributions : 269

Contributionde chechet le jeu nov 22, 2012 11:35 pm

Bonjour,

J'ai installé le logiciel hier, il a fonctionné une seul fois et depuis il détecte bien les tables mais même après plusieurs mains jouées j'ai toujours le message "aucune mains dans la base".
J'ai fais la manip pour ouvrir en tant qu'administrateur, j'ai relancé à de nombreuses reprises le HUD ainsi que Winamax mais rien n'y fait.

Pour info j'ai Windows 7

Merci pour votre aide, je suis impatient de povoir exploiter fns
chechet

Contributions : 1

Contributionde MAXX le jeu mar 14, 2013 12:29 am

Bonjour

Merci pour ce beau boulot !
J'ai un souci, j'ai réussi à faire marcher 2 fois les stats, et depuis, plus rien.
J'ai téléchargé le logiciel cette semaine, les stats ont disparu 2x à minuit. La 1ere fois, j'ai pris connaissance du "bug de minuit", la 2e fois, j'ai changé l'heure (22h10 au lieu de 00h10). Malgré cela, les stats ne sont jamais réapparues, de nuit comme de jour, avec la vraie comme avec la fausse heure.

Je joue principalement en sng, un peu en mtt, et généralement je multi-table entre 2 à 4 tables.
Le logiciel détecte bien les tables et m'affiche le message "aucune main en base".
je suis sous vista

je n'ai rien changé entre la fois où le logiciel a fonctionné et quand il n'a plus marché. par contre quand je me suis aperçu du bug, j'ai un peu tout tenté : cocher/décocher des options, mode administrateur, réinitialiser le dossier d'historique, désinstaller/réinstaller... je n'ai pas encore ré-importé tout mon historique par contre

si jamais ca s'améliore, je vous préviendrai... En attendant, si vous avez des pistes à explorer...
Merci d'avance et bravo !
MAXX

Contributions : 2

Contributionde MAXX le jeu mar 14, 2013 3:58 pm

Tiens, aujourd'hui ca remarche...
Je n'ai rien touché depuis mon post d'hier... Ce serait à cause des horaires de jeu ? Ou de la fée hasard ?
MAXX

Contributions : 2

Contributionde sigmo le mar mar 19, 2013 1:43 pm

Attention, lorsque tu changes l'heure pour contourner le bug, respecte le fuseau horaire Winamax !
A minuit, il est 23:00, donc mets l'horloge de Windows à 23:00, ou en UTC, et redémarre l'appli f&s, et ça marche.
L'heure Winamax est visible dans l'historique de tes mains (dossier mes documents), c'est elle qu'il faut prendre en compte afin de changer l'heure Windows.
Dernière édition de sigmo le mar mar 19, 2013 1:44 pm, edité 1 fois en tout
sigmo

Contributions : 47
Lieu de résidence : Saint Cyr l'Ecole

Précédent

Retour à V0.4.1/2